BÂTIMENTS DES ELDARS NOIRS

FORTERESSE DE CABALE

La Forteresse de Cabale est le premier poste de commandement établi par les forces des Eldars Noirs. Les cris impies des tourmentés résonnent dans les interminables couloirs de cette macabre citadelle, et les unités de base de l’armée des Eldars Noirs se déploient à partir de cette position.

Les assemblées du Grand Voïvode des Eldars Noirs recherchent en outre de nouvelles options de déploiement et capacités dans le secret de ces sombres salles.

HALL SANGLANT

Principal terrain d’entraînement des pirates et mercenaires des Eldars Noirs, le Hall Sanglant abrite leurs meilleures troupes de choc.

L’impitoyable entraînement qu’elles suivent élimine rapidement les faibles, dont les âmes sont consumées par leurs frères, et les rares survivants ressortent prêts à servir le commandant des Eldars Noirs.

En outre, les habitants les plus ténébreux du Hall peuvent rechercher la capacité de Raid planétaire.

TOUR DE RÉPULSION

L’un des spectacles les plus décourageants pour un commandant ennemi est celui de l’édification d’une Tour de Répulsion sur un emplacement stratégique capturé.

Ces immondes tours servent de fortification de base sur les territoires nouvellement conquis, qu’elles protégent jusqu’à l’arrivée de renforts.

Il est par ailleurs possible de leur ajouter des pièces d’équipement augmentant les rythmes de Réquisition, ainsi que des armes lourdes capables de faucher les forces hostiles en approche.

FONDERIE NOIRE

L’essence d’une stratégie efficace pour les Eldars Noirs est la production de véhicules à attaque rapide capables de se déplacer facilement et d’effectuer des raids sur les forces ennemies.

La Fonderie Noire fournit au commandant un large éventail de véhicules répondant à ces besoins.

Là, des ingénieurs âgés de plusieurs siècles mènent en outre des recherches visant à améliorer la qualité et la durabilité de leurs armes.

CHAMBRE D’ASSERVISSEMENT

Construites dans l’exultation du Dieu du Chaos Slaanesh, les Chambres d’asservissement sont les donjons destinés aux esclaves fournissant aux seigneurs des Eldars Noirs travail et divertissement.

Ce puits d’essenced’âmes augmente la cap. de population, la vitesse de recherche et la vitesse de renforcement des forces des Eldars Noirs.

Les âmes des malheureux qui y sont prisonniers galvanisent les troupes de chocs et les poussent à accomplir des actes d’un sadisme toujours plus immodéré.

Enfin, les tortionnaires de la Chambre d’asservissement peuvent sacrifier un de leurs esclaves, projetant alors un souffle de pure énergie psychique teintée d’agonie.

GÉNÉRATEUR À PLASMA

Le Générateur à plasma génère la ressource Énergie, essentielle à la création et au déploiement d’unités, à la construction de structures et à l’amélioration de votre technologie.

Vous ne pouvez construire qu’un nombre limité de Générateurs à plasma à proximité de votre Forteresse de Cabale et, lorsqu’ils sont détruits, les Générateurs à plasma endommagent les unités et bâtiments proches.

LABORATOIRE DE TOURMENTEURS

Avant d’être asservis par le Dieu du Chaos Slaanesh, les Eldars Noirs appartenaient à l’une des civilisations les plus cultivées et savantes de l’univers.

Cette tradition d’érudition se poursuit aujourd’hui, quoique de manière pervertie, dans les salles du Laboratoire de Tourmenteurs.

Là, de sinistres sortilèges et l’application de la douleur, de la détresse et de la mort alimentent des recherches visant à accroître l’efficacité au combat de leurs forces. Une fois le Laboratoire de Tourmenteurs construit, le commandant des Eldars Noirs peut accéder à des options de chef d’escouade et à des unités spéciales.

GENERATEUR A THERMO-PLASMA

Le Générateur à Thermo-plasma fonctionne à de nombreux égards comme le Générateur à plasma normal, mais il doit être construit directement sur un filon de minerai. Une fois érigée, cette structure vous permet d’accumuler de la ressource Énergie à un rythme beaucoup plus élevé mais, comme le Générateur à plasma, elle est très instable.

Lorsqu’elle est détruite, elle endommage les unités et structures proches.

ARÈNE DE CULTE CÉRASTE

Au sein d’une espèce pour laquelle la cruauté est un art et les âmes une matière dont on extrait la vie, les Arènes de culte Cérastes comptent parmi les expressions culturelles les plus significatives.

Dans les jeux de mort de l’Arène, les Cérastes s’entraînent au combat en mêlée, ce qui permet par la suite de déployer des escouades de Cérastes.

En outre, les précepteurs pervertis des Cérastes mènent des recherches visant à se servir des âmes tourmentées des morts comme d’armes dans leurs raids.

CAGE À ÂMES

Depuis qu’ils ont créé sans le vouloir le dieu du Chaos Slaanesh avec leurs épouvantables rituels il y a de cela des millénaires, les Eldars Noirs sont esclaves de leur soif d’âmes vivantes.

La Cage à Âmes, hideux édifice où résonnent les âmes des damnés, est le monument ultime dédié à leur corruption.

L’apparition d’une Cage à Âmes sur le champ de bataille signifie que les plus puissantes unités des Eldars Noirs, les Ravageurs et le Trône de Destruction, seront bientôt en mesure d’écraser toute opposition.

La Cage à Âmes permet également d’effectuer des recherches pour améliorer les capacités générales de récolte d’âmes des unités.