LES ELDARS NOIRS
Reflet perverti des sages et spirituels Eldars, les dépravés Eldars Noirs rôdent dans la galaxie en groupes de pirates et de mercenaires, et laissent libre cours à leur passion gratuite pour la violence dans de sanglants combats qu’ils livrent contre les autres races à travers les étoiles.
Originaires de la sombre cité de Commorragh, où des ombres vagabondes s’abattent sur le voyageur imprudent, les Eldars Noirs se servent de la Toile de leur peuple pour se rendre n’importe où dans le cosmos, afin de se battre où bon leur semble.
Les Eldars Noirs étaient au sein de l’empire eldar des êtres assoiffés de passions et de nouvelles expériences, qui formèrent des cultes de plaisir leur permettant de satisfaire toutes sortes de désirs interdits et sacrilèges.
Leur hédonisme et leur absence de limites apporta la ruine aux Eldars, la douleur et les supplices qu’ils infligèrent ayant donné naissance au dieu du Chaos Slaanesh, ennemi de la race des Eldars.
Des milliers de mondes eldars furent ravagés et des millions d’Eldars succombèrent au Chaos ou aux conflits entre les fidèles des prophètes eldars et leurs frères corrompus.
Les Eldars Noirs furent vaincus et envoyés en exil, isolés à Commorragh et maudits par Slaanesh.
Cette malédiction, appelée la Soif, fait naître chez les Eldars Noirs le désir dévorant de boire les âmes d’autres créatures. Pour pouvoir poursuivre leur existence, les Eldars Noirs font la guerre dans tout l’univers, utilisant l’érudition de leur race pour canaliser leur soif et générer d’horribles pouvoirs qu’ils emploient contre leurs ennemis.
S’ils possèdent la vitesse et l’adresse au tir pour lesquels les Eldars sont connus, la solide résistance des autres races leur fait défaut.
Mais un grand malheur frappe les mondes sur lesquels se pose le menaçant regard des Eldars Noirs, car leurs impitoyables conquérants leur feront connaître un supplice éternel.